Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
26 mai 2015

21#- In the navy!!!

Bonjour à tous!!!

non je ne vous emmène pas en croisière....;malheureusement!

Je vous présente aujourd'hui une création qui me fait penser à la mer et ses bateaux, c'est un collier avec de jolies cordelettes en coton, il est simple mais suffisamment imposant par sa taille et avec sa couleur blanche il va rehausser nos jolies cous bronzés! J'aime le petit côté "ethno-chic".

IMG_0588

IMG_0590

Voici ma petite sélection "ethno-chic" du jour:

Blouse "soeur"

Jean "Naf-naf",

Sandales REFRESH (Sarenza)

Capture d’écran 2015-05-22 à 15

 

Bye-Bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Newsletter
Publicité