Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
15 juin 2015

26# - Wild wild west!...

Bonjour à tous,

et oui je suis de retour après une petite pause parisienne (je vous en parlerai dans un prochain post!), après un séjour en ville, j'ai envie aujourd'hui de grands espaces, de nature et de sagesse (tout un programme!!!), je suis très attirée par la culture amérindienne, et par leurs tenues. 

Capture d’écran 2015-06-15 à 12

Je m'en suis inspirée pour faire ces boucles d'oreilles "Squaw", de jolies plumes argentées ornées de strass SWAROSKY, et réveillées par une jolie peinture corail, sans oublier la touche turquoise des petits lacets!

IMG_0776

Pour compléter l'envie du jour, voici ma sélection de look "Wild wild west"!

2522021052_6_1_1

Capture d’écran 2015-06-15 à 12

Capture d’écran 2015-06-15 à 12

Veste ZARA

Combishort MANGO

Mocassins MINETONKA

Sur ceux, je vous laisse je vais envoyer des signaux de fumée!!;-))

Belle journée à tous, 

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Newsletter
Publicité