Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
27 juillet 2015

38#- On the road...

Bonjour à tous,

un petit post aujourd'hui pour vous signaler que les ventes à domicile ont repris!!!

Alors pour un après midi entre copines ou une soirée et pour décourvrir mes dernières créations, n'hésitez pas à me contacter!!!!!Pour l'instant je suis disponible sur la côté d'Emeraude, chaque hôtesse recevra le bijou de son choix offert!!!

Et bien sûr un grand merci à celles qui m'ont déjà acceuillie!

margotty@orange.fr

Margotty 0612211526

 

IMG_1171

bye-bye,

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Newsletter
Publicité