Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
26 août 2015

46#- On m'a dit que l'été n'était pas fini....

Bonjour à tous,

je ne sais pas vous mais pour moi, avec ce temps, cela sent bien la rentrée....alors sous cette grisaille ambiante, un peu de couleurs; hauts les coeurs ;)))

Pour parer notre joli cou, voici ce plastron "Tsarine", collier original qui habille même un simple t-shirt basic!!

Disponible dans différentes couleurs!!

Collier Tsarine: 36 euros (+ frais de port)

IMG_1186

A bientôt,

Bye-bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Newsletter
Publicité