Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
19 avril 2015

9#- Il était une fois...

Bonsoir à tous,

Que les vacances (pour les petits) sont douces…peut être un peu moins pour nous, parents !

Pour toi petit enfant débordant d’énergie et de créativité en tous genres, (non ta tartine ne rentre pas dans le lecteur dvd, non ma chérie manger des bonbons ne fait pas grandir, et définitivement non ton chat dans la gorge n’est pas dans ton cas un chien…), bref que de jolies phrases entendues, l’imaginaire est à sont top !!!!

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui mes p’tites couronnes royales!

Pour garçon et fille chacun y trouvera son compte…que se soit pour compléter un déguisement ou comme petit cadeau pour les gouters d’anniversaire ou tout simplement pour se faire plaisir (oui nous les mamans nous sommes un peu comme ça….),voici un petit échantillon de ces jolies couvre-chefs !

 

IMG_1895

IMG_1894

IMG_1892

IMG_1891

Alors petits princes et princesses, prêts, partez, JOUEZ !!!!!!

IMG_0420

A bientôt,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité