Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
29 avril 2015

12#- Youpi c'est mercredi!!!

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente trois petits accessoires pour petite fille sage (ou pas...), mercredi oblige!

J'adore le Liberty, j'en mettrai partout!!! J'ai choisi un ton frais, le Liberty capel menthe, (ah cette couleur...!!), je vous propose un joli bandeau qui peut servir également de fichu pour les jours de soleil intense, et une petite écharpe (l'indispensable), et pour la coquetterie un petit bracelet de grande avec un mignon petit papillon blanc.

Je vous ai mis un lien sur la colonne de droite pour me contacter si besoin, 

Belle journée à tous,

Bye-bye,

Margotty.

 

 

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0490

IMG_0507

IMG_0501

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm cette couleur menthe... Très joli. Ta petite miss a beaucoup de chance.
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité