Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
19 juin 2015

28#- Paris, ma petite sélection!!!

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit lors d'un de mes derniers posts, je reviens d'une petite escale parisienne...

J'ai pu y faire de jolies trouvailles, et de belles rencontres,

Voici en vrac trois coups de cœur, mode, déco, miam-miam !!

Pour les gadgets rigolos et la déco ou simplement une envie cadeau:

 

Capture d’écran 2015-06-18 à 23

Bazartherapy

Rue Beaurepaire 10e, 

IMG_0809

IMG_0811

Une jolie ambiance avec des goodies, des petits jouets qui me rappellent les 80´s, et surtout une magnifique collection de tables basses et patères signés Nathalie Lété.

Concept store à visiter !

AMERICAN APPAREL

Rue Beaurepaire 10e, 

Pour le look californien sportswear et coloré, l’accueil y est en plus super sympa !

IMG_0803

IMG_0805

 

Et pour nous réveiller les papilles, chez Pierre Sang

Rue GAMBEY 11E

IMG_0850

IMG_0848

IMG_0849

 

Ce chef et toute son équipe à la bonne humeur contagieuse possède deux adresses dans cette même rue, c'est la l’aventure gustative ! 

Ici pas de menu ni de carte,  en cuisine ils nous proposent 5 ou 6 plats à l'aveugle, le thème change chaque semaine,  à vous de deviner les ingrédients des  plats, entre la cuisine tradition et juste ce qu'il faut d'originalité, c'est en tout point parfait, à découvrir absolument !!!! 

Je vous souhaite une belle journée, .

Bye-bye,

Margotty

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Newsletter
Publicité