Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
7 juillet 2015

33#- Les "collectionnables"...

Bonjour à tous,

l'été est bel et bien là, le soleil, la plage, les soirées tardives! Je ne sais pas vous mais moi l'été j'aime accumuler (en fait le reste de l'année aussi!), des bracelets à mes poignets, comme des gris-gris ou porte bonheur.... c'est pour quoi je vous propose aujourd'hui mes bracelets "Collectionnables", de jolis joncs en plaqué or ou argent, habillés de fils de couleurs dégradées en coton, à porter seul ou en bande ;)))

IMG_0964

IMG_0951

IMG_0956

Jonc "Collectionnable": 22 euros l'un (+ frais de port), disponible dans plusieurs couleurs.

Bel après midi à tous,

Bye-bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Newsletter
Publicité