Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
31 juillet 2015

40#- Sautoir Clémentine!!!

Bonjour à tous!!!

Pour finir le mois de Juillet, je vous propose un nouveau sautoir!!!! Clémentine!!

Un joli coeur en nacre, des perles de bois (comme toujours), de jolies perles toupies de couleur orange claire, et des perles crèmes avec une pointe de doré!!!

A vous de jouer!

Sautoir clémentine: 30 euros (+frais de port)

IMG_1160

IMG_1183

Belle journée!!!!

Bye-bye,

Margotty.

margotty@orange.fr

06 12 21 15 26

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité