Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
16 septembre 2015

53#- Joliment inspirée...

Bonjour à tous,

ah cette période de rentrée m'inspire encore et toujours, j'ai créé de mes petites mimines ;))) ce joli sautoir "Maya", un support en cuir avec des franges, de jolies perles MIYUKI tréssées et une chaine dorée....moi, j'adore!!!!

Comme d'habitude ce modèle est disponible dans différentes couleurs de cuir et/ou de perles avec chainée argentée ou dorée!

Sautoir Maya: 42 euros (+ frais de port)

IMG_1393

IMG_1392

Belle fin de journée,

Bye-Bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité