Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
1 avril 2015

#3- Comme un poisson dans l'eau...

Notes, page 3 

Bonjour à  tous,

Et oui ! nous sommes le 1er Avril, d'où mon petit poisson ! Rien de très original je sais, mais celui-ci porte de jolies couleurs. Je suis déjà accroc à ce vert d'eau ou vert "mint" cette semaine, et probablement toute cette saison !!

"En avril ne te découvre pas d'un fil" ! Et bien moi je me pare de fil aux oreilles. Humm...tout cela sent bon le printemps, trop mignons les petits pompons à porter sans modération!

Bye bye, je retourne à mon atelier qui fourmille d'idées en pensant à cet été.

IMG_0270



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour l'ouverture de ton blog. Très mignonnes ces petites BO qui nous apportent un peu de peps dans cette grisaille ambiante. Hâte de voir la suite de tes créations...
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité