Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
3 avril 2015

4#- Comme quoi tout arrive...!!!

Bonjour à tous!!!

comme quoi tout arrive, je parle bien évidemment du soleil, rassurez-vous ce blog n'est pas un site météo, quoi que...

bref en ce bel après midi ensoleillé, je vous post les photos de mon dernier collier "Tanzanie", un dégradé de bleu et d'irisé pour le week end, et bien sûr avec cette petite pointe de doré qui ne va pas nous quitter cette année!

Je vous souhaite à tous un excellent WE de Pâques et de gourmandises en vue...je vous retrouve la semaine prochaine pour le 1er DIY (Do it Yourself) du blog!

IMG_0301

IMG_0300

IMG_0297

IMG_0233

 

Et bien sûr n' hésitez pas à me laisser vos commentaires, (merci à célinette pour l'inauguration du commentaire ;))

Bye bye et bonne chasse aux oeufs!

Notes, page 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton collier et la plupart de tes créations. Préviens nous dès que l'on pourra en acheter sur ton site. Merci et continue, c'est super :)
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité