Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
7 avril 2015

5#-comme un air de vacances...

IMG_0309

IMG_0310Bonjour à tous!!!!

nous voici de retour de ce beau weekend à rallonge, j'en ai profité pour vous ramener un petit cliché de notre belle côte, et oui ma petite tribu a fait escale au bord de la Mer, cela sentait bon l'air iodé, la lumière a fait son effet, c'était parfait!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait un peu stéréotypé mon histoire me diriez-vous, mais je l'assume;)) après cette grisaille ambiante de ces derniers mois, un peu de couleurs  et de simplicité n'ont jamais fait de mal à personne!

 

Moi cela me donne envie de sortir les blouses de coton (bon peut être avec le thermolactyl dessous;) et les jolies sautoirs aux couleurs naturels, (multiples perles en bois et de porcelaines crème), comme je vous l'avais présenté la semaine dernière, je me pare de nouveau d'un joli pompom, mais cette fois-ci d'un beau bleu électrique pour réveiller tout ça!

IMG_0324

IMG_0322

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l'ai écrit dans mon dernier post, je vous prépare pour demain le 1er DIY du blog, 

alors bye-bye,

 

Belle journée à tous,

 

Margotty.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité