Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
11 mai 2015

16#- Tutti frutti!!!!

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous propose une sélection de tenues pour petite fille, et comme je vous l'ai indiqué dans le titre, en ce moment je suis obsédée par les fruits!!

 

 

1

 

 

T-Shirt MONOPRIX

Short Babe & Tess

Sandales Manuela de Juan

 

 

 

 

 

 

T-Shirt Hartford

                                                                                                                                                      Jean Billieblush

                                                                                                                                                      Sandales Manuela de Juan             

On peut apercevoir un peu partout en boutique ou sur la toile de jolis imprimés exotiques....moi je me suis prise d'amour pour l'ananas et les palmiers (humm cela doit cacher quelque chose, peut être une envie de voyage ;;)), bref....pour accompagner ma sélection, j'ai créé de jolies petites broches sur le même thème pour petites et grandes à consommer sans modération sur un blouson en jean par exemple ou sur un blazer (histoire d'être moins sérieuse...), et déclinées en plusieurs colories tant qu'à faire!

 

IMG_0577

 

 

                                                

Moi tout  cela me rapelle les années 80, pas vous?

Belle journée à tous, IMG_0570

IMG_0574

bye- bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité