Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
14 mai 2015

17#- Mon truc en plume...

Bonjour à tous,

je crois que je ne vous ai pas encore parlé sur ce blog de mon truc avec les plumes!!!

La mode  "Apaches", "Iroquois", nous a déjà envahit depuis plusieurs saisons mais moi je persiste et signe! Les franges, plumes, et perles ethniques m'attirent toujours autant, pour ce post je vous propose une parure (une fois n'est pas coutume!) sur ce thème mais décalée avec des couleurs exotiques (mon coup de coeur "ananas" n'est pas loin ;)))

IMG_0371

IMG_0374

IMG_0380

IMG_0383

C'est un joli collier a double rangs avec le bracelet assorti, en fils de couleurs tissés et accompagnés de plumes colorées dans les mêmes tons!

Pour ma part, j'adore!! A venir les boucles d'oreilles "plumes"!!

Belle journée à tous, 

Bye-bye, 

Margotty.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité