Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
16 mai 2015

18#- Le graphique c'est chic!

Bonjour à tous,

IMG_0605

Pourquoi je vous ai mis la photo de mon joli plateau SERAX? Non ce n'est pas pour vous donner envie de déguster des madeleines avec un verre de jus d'orange;))))

Non en fait aujourd'hui, je souhaitais vous faire voir la vie en noir et blanc, semaine du cinéma sûrement....

Voici mon collier "Tanzanie" version art déco, aussi chic pour le soir que sur une blouse blanche décontractée, il se porte près du cou et par son style graphique, aucun autre bijou n'est necessaire il se suffit à lui même, (j'aime les pièces simples et sans superflus), 

IMG_0603

IMG_0601

Je vous ai sélectionné pour rester dans l'esprit, cette magnifique robe tye and dye de chez MAJE, accompagnée d'une pochette version ethnique de chez BA&SH.

Capture d’écran 2015-05-16 à 10

Capture d’écran 2015-05-16 à 12

Belle journée en noir et blanc,

Bye-bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité