Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
11 septembre 2015

51#- A point nommé!!!!

Bonjour à tous,

je profite aujourd'hui d'un article "sur le retour de la broche"dans le ELLE, de début septembre, "spécial mode".

Notes, page 11

Et bien moi je vous dis YOUPI, j'adore cet accessoire, qui revient en force cette saison,  rien de tel pour "twister" une petite veste, un pull....

Je vous présente donc un petit  échantillon de ma nouvelle collection de broche, car oui enfin, je peux l'annoncer, un nouveau site avec une BOUTIQUE EN LIGNE verra le jour dans les prochaines semaines, ENJOY!!!

Donc voici un avant goût de la collection qui paraîtra sur l'e-shop, cuir, fourrure, strass et paillettes à venir!!!!!

En attendant:

Broche "nuage" en cuir avec breloques et pompon de fourrure: 14 euros

Broche "hirondelle" cuir ou paillettes: 9 euros

Broches "doubles étoiles", cuir et paillettes: 10 euros

IMG_1365

IMG_1366

IMG_1367

A vous de les faire twister!!!!! Et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos avec mes bijoux, je les diffuserais sur mon Instagram!!!!

Je vous souhaite un très bon week end!!!

Bye- bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dis OUI, vive le retour des broches !!! Très très joli cet échantillon. Encore une fois bravo pour ta créativité.
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité