Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
8 septembre 2015

50#- Etoiles filantes....

Bonjour à tous,

je continue sur ma lancée pour la nouvelle collection!!! Voici des jolies créoles "étoiles", avec toujours les superbes perles SWAROSKI, ultra chic, ce modèle est présenté dans un dégradé de prune, marine....(disponible également en version de couleur argentée)

Boucles d'oreilles "étoiles": 28 euros (+frais de port)

IMG_1297

Belle journée à tous,

Bye-bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité