Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
4 septembre 2015

49#- L'enfilage de perles, tout un métier....!

Bonjour à tous,

pour clore cette semaine bien remplie, je vous présente une nouveauté, des manchettes en perles tissées MIYUKI!!! Partout sur la blogosphère ou aux poignets nous les voyons, ces jolies petites perles japonaises, et après des demandes, je me suis lancée.... dans le tissage, c'est une activité très addictive....., j'adooore!

Donc voici un extrait de mes manchettes, qui sont disponibles sur commande et sur mesure avec les couleurs de votre choix...La manchette peut être de couleur dorée ou argentée. Le modèle que je vous propose aujourd'hui c'est le modèle M, il existe en S, et L. 

Manchette: M: 36 Euros (+frais de port) ou remise en mains propres sur le secteur.

Belle journée,

Bye-bye, 

Margotty.

IMG_1322_2

IMG_1321

IMG_1323_2

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité