Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
2 septembre 2015

48#- Just for the fun!!!!

Bonjour à tous,

aujourdh'ui pas de présentation de nouvelles créations à vous proposer!! Cette fois-ci je me suis lancé  avec le patron JAZMIN de LA MAISON VICTOR (ahh ce mag!!) de Janvier dernier...et oui, un petit temps de retard!!!!

Un joli patron de kimono qui attendait le tissus adéquat!!

Je l'ai cousu avec le matelassé "Brume" de chez "FRANCE DUVAL STALLA", et le splendide imprimé "a nana's fabric" en chambray bleu, de chez "AIME COMME MARIE", pour celles que cela intéresse, le patron taille un peu grand....

IMG_1176

IMG_1179

IMG_1181

IMG_1182

C'était la pause couture de la semaine!!!! (normalement ;))

Bon mercredi,

Bye-bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 938
Newsletter
Publicité