Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotty
30 août 2015

47#- Petites folies rien que pour mes oreilles!!!!

Bonjour à tous,

dernier dimanche d'Août, de grandes vacances... et toujours pas de beau temps....

On range, on se prépare pour le grand jour MARDI!!! Et bien moi je dis youpiiiiiiiiiii!!! Car c'est la rentrée!

Alors je ne sais pas pour vous mais moi, lorsque la cloche sonnera et qu'il faudra laisser nos chers têtes blondes à leurs maîtresses, j'hésites encore entre le petit pas de danse sur le trottoir de l'école ou le cri de soulagement, ou peut être même une chorée de groupe (car je ne pense pas être la seule dans mon cas).... ah ah!!

Comme je vous l'ai dit c'est la "rentrée", (au cas ou vous sortiez d'une grotte) ;))), et ce qu'il y a de bien avec cette période pour nous fashionistas accroc, c'est la nouvelle collection! (et oui ici c'est un blog de filles, de mode, de bijoux pas que de météo sic...) Un peu de légèreté tout de même!

Donc voici un modèle de boucles d'oreilles que j'ai créé pour la nouvelle collection automnale...elles sont disponibles dans deux couleurs, un dégradé de bleu marine, ou bien le dégradé prune, a vous de choisir!!!!

Les perles sont des cristaux SWAROSKI, accompagnés de breloques en nacre et doré.

Boucles d'oreilles "Constellations": 30 euros (+frais de port)

IMG_1326_2

IMG_1327_2

IMG_1329_2

IMG_1318

Bonne rentrée à tous nos bouts de choux, à bientôt pour une petite sélection de la nouvelle collection!

Bye-bye,

Margotty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margotty
  • Jeune maman, je suis passionnée de mode, de couture & décoration. Vous trouverez au fil de mes messages, mes créations de bijoux & accessoires de couture pour petits et grands, ainsi que de jolies trouvailles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 939
Newsletter
Publicité